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Grève chez Postes Canada – Mesures concernant les paiements et les remboursements

En raison de la grève en cours chez Postes Canada, nous informons les parents, les contribuables et les fournisseurs que la distribution du courrier pourrait être retardée.

Chèques

Qu’il s’agisse d’un remboursement à un parent, un paiement à un fournisseur ou un remboursement de taxe scolaire, les chèques seront conservés au Centre administratif pendant la durée de la grève.

Les personnes concernées sont invitées à se présenter à la réception du Centre administratif, munies d’une pièce d’identité, afin de récupérer leur chèque. Une signature sera exigée.

Évitez les retards de paiement de votre compte de taxe scolaire

Nous vous recommandons de privilégier le paiement de votre compte de taxe scolaire en ligne ou auprès de votre institution financière (au comptoir, au guichet automatique ou par téléphone) afin d’éviter tout retard dans la réception de votre paiement.

Nous vous rappelons qu’il est de votre responsabilité de vous assurer que votre paiement soit reçu au plus tard à la date d’échéance indiquée sur votre compte.

Informations pour les fournisseurs

Nous recommandons fortement d’opter pour le dépôt direct, une méthode simple et sécuritaire qui permet d’éviter tout retard de paiement.

Les fournisseurs peuvent mettre à jour leur dossier ou s’inscrire au dépôt direct en remplissant le formulaire disponible en cliquant ici.


Pour toute question, il est possible de communiquer avec le Service des ressources financières.

Remboursement aux parents et paiements aux fournisseurs :

  • Par téléphone : 450 758-3500 poste 22216

Remboursement de la taxe scolaire :

  • Par téléphone : 450-758-3555