En cette journée importante, nous souhaitons souligner avec gratitude le travail remarquable des membres de notre personnel qui contribuent, chaque jour, à la mission de notre centre. Quel que soit leur rôle au sein de notre organisation, ces personnes restent fidèles à ce qui les anime : le bien-être des élèves.
Grâce à leur dévouement, leur passion et leur professionnalisme, nos employé(e)s façonnent des milieux d’apprentissage riches, sécuritaires et stimulants, et ce, même dans des contextes parfois exigeants. De près ou de loin, ils soutiennent l’instruction, la socialisation et la réussite de nos élèves, en collaboration avec les parents et nos partenaires.
Nous les remercions de faire une réelle différence dans la vie de nos élèves.
Bonne journée à toutes et tous!
