Accueil Actualités Une 13e édition couronnée de succès

Une 13e édition couronnée de succès

L’École Hôtelière de Lanaudière a le plaisir d’annoncer la réussite exceptionnelle de sa 13e édition du Souper Gastronomique : Accord Mets et Vins, tenue, le 26 novembre dernier. Cet événement annuel permettant d’amasser des fonds au nom de la Fondation des Samares fut un grand succès encore une fois cette année.

Une 13e édition couronnée de succès

Un menu de six services élaboré à partir des fromages du terroir était proposé et servi par les élèves de l’École hôtelière. Il s’agissait d’une occasion unique de découvrir un accord mets et vins de produits régionaux. C’était une soirée haute en saveurs!

Une 13e édition couronnée de succès

Toutes les sommes recueillies lors de cette soirée-bénéfice serviront à financer des activités visant l’accroissement des compétences professionnelles des élèves de l’École hôtelière de Lanaudière ainsi que la réalisation de projets  visant à favoriser la persévérance scolaire et la réussite éducative des élèves du territoire desservi par la Fondation des Samares.

Une 13e édition couronnée de succès

La soirée a été honorée par la présence et l’engagement de Monsieur Martin Perrault, président du Complexe JC Perreault et vice-président de l’entreprise JC Perreault Inc. qui a assuré la présidence d’honneur de cette 13e édition. Son soutien indéfectible a grandement contribué à la mobilisation de la communauté d’affaires.

Une 13e édition couronnée de succès

« Le niveau de savoir-faire démontré par les futurs diplômés de l’École Hôtelière de Lanaudière est remarquable », a commenté Monsieur Perreault. « Chaque année, cet événement témoigne de la générosité de nos partenaires et de notre engagement commun envers la mission vitale de la Fondation des Samares ».

Une 13e édition couronnée de succès

L’École Hôtelière de Lanaudière et la Fondation des Samares souhaitent exprimer leur profonde gratitude envers les commanditaires, les partenaires et les donateurs. Votre fidélité et votre générosité sont cruciales pour le rayonnement de notre institution et pour l’aide apportée aux élèves du Centre de services scolaire des Samares.

Crédit photo : Cynthia Lafrance